« Suis-je la plus honnête de toutes, la plus dure et la plus blanche? C'est un paradoxe : plus on vieillit, plus on se pose cette question et plus on attend devant le miroir, découvrant malheureusement de plus en plus de rides.
Ils disent que le temps ne peut pas être dupe. Cependant, lorsque ce verdict a été rendu, le monde n'avait pas encore réalisé l'énorme potentiel de la technologie de resurfaçage laser. Des scientifiques aux États-Unis, qui ont créé le dispositif Fraxel pour le resurfaçage de la peau au laser il y a 10 ans, ont montré que le temps peut être trompé.
Aujourd'hui, les cosmétologues de 70 pays à travers le monde utilisent une méthode universelle de rajeunissement de la peau au laser, la photothermolyse fractionnée.
Resurfaçage cutané au laser fractionné
Alors, comment ce processus de rajeunissement non chirurgical vraiment fantastique se produit-il ? Bien entendu, cette procédure ne peut être effectuée que par un cosmétologue hautement qualifié spécialement formé pour travailler avec un équipement coûteux et de précision.
Resurfaçage fractionné au laser : consiste en une irradiation laser fractionnée de certaines zones des couches superficielles de la peau. De plus, la zone lésée de l'épiderme, le derme, ne constitue que 20% de la zone traitée, 80% reste intacte.
Aujourd'hui, la thérapie DOT est la méthode la plus efficace, la plus prometteuse et la plus populaire de relissage de la peau au laser. Les cosmétologues considèrent à juste titre la thérapie DOT comme l'étalon-or pour éliminer les signes du vieillissement et toutes sortes d'imperfections. Le résultat après traitement est visible immédiatement après 3 jours.
Commentaires des patients :
- les processus métaboliques sont activés;
- les vieilles cellules sont détruites et de nouvelles se forment ;
- Les ingrédients actifs nécessaires à la peau commencent à être produits, tels que l'acide hyaluronique, le collagène, l'élastine (on les trouve en petite quantité dans les cosmétiques de soin).
En plus de l'effet visible du rajeunissement, l'utilisation d'un laser permet de lutter contre les imperfections cutanées. Cette méthode est indiquée pour les personnes ayant une décoloration.
Alors, formulons les avantages évidents de la procédure de rajeunissement de la peau.
Avantages de la photothermolyse fractionnée
- Sécurité;
- sans douleur
- disponibilité;
- régénération, renouvellement de l'épiderme au niveau cellulaire ;
- n'endommage pas les couches externes de la peau;
- Rajeunissement de la peau;
- élimination des imperfections cosmétiques;
- Convient à tous les âges, sauf aux enfants et adolescents jusqu'à 16 ans.
- convient à tous les types et couleurs de peau;
- aide à resserrer les pores;
- lisse les rides.
Comme pour tout effet sur le corps humain, cette méthode présente certains inconvénients qui doivent être pris en compte.
Inconvénients de la photothermolyse fractionnée
- rougeur de la peau;
- léger gonflement dans les premiers jours après la procédure;
- exfoliation possible;
- effet bronzant.
Mais que sont ces inconvénients à court terme par rapport au bonheur de la jeunesse ! Après la procédure, la peau est restaurée en deux semaines.
Rajeunissement du visage au laser fractionné
Actuellement, la chirurgie de correction au laser peut être effectuée sur n'importe quelle zone de la peau.
Rajeunissement de la peau du visage au laser fractionné
Le vieillissement de la peau est un processus biologique naturel. Les muscles masticateurs et d'expression affectent la peau du visage. Lorsque votre tension est relâchée, votre peau devient flasque, flasque et ridée. La peau du visage est très sensible, réagit au froid, aux rayons ultraviolets. Le visage reflète toutes nos expériences, et avec l'âge, les rides deviennent de plus en plus. Fraxel lisse l'ovale du visage, atténue les rides, redonne couleur et tension, élimine les "étoiles" capillaires.
Resurfaçage des paupières au laser
La peau des paupières est fine et sensible, et nécessite des soins et des traitements particuliers dès l'âge de 20 ans. Des soins inappropriés, une sélection et une utilisation inappropriées de produits cosmétiques provoquent un affaissement, des rides et un gonflement rapides de la peau des paupières. La thermolyse fractionnée des paupières réduit les rides, les poches et élimine l'affaissement.
Rajeunissement des yeux au laser
La peau autour des yeux est fine et sèche, il n'y a presque pas de glandes sébacées. C'est là que commencent les premiers changements liés à l'âge. De plus, la fatigue et le manque de sommeil contribuent au vieillissement. Ne décore pas et ne diminue pas l'apparence des pattes d'oie, des poches sous les yeux. Le resurfaçage des yeux au laser élimine ces erreurs.
Resurfaçage laser du cou.
La peau du cou est plus sensible aux effets externes du froid, de la chaleur et des processus technologiques. vieillir. Il vieillit avant même le visage en raison de sa structure. La peau du cou est fine, sèche, délicate, elle perd de son élasticité et de son élasticité avec l'âge, devient flasque et un "double menton" apparaît. La technologie laser aide à combattre ces signes du vieillissement.
On sait que l'âge de la femme se ressent, ainsi que la peau du visage, des paupières et du cou, il est donc conseillé d'effectuer un rajeunissement laser complexe du visage et du cou en plusieurs séances. Pour de bons résultats, les médecins de la clinique recommandent une session de 3 à 4 procédures, à répéter après un mois.
Il est important de savoir
Avant de décider de la thérapie DOT, vous devez lire attentivement toutes les informations. Soyez particulièrement prudent avec les contre-indications. Si le patient présente au moins un des points de contre-indication, la procédure ne peut pas être effectuée. Il est nécessaire d'en informer le médecin afin d'éviter des conséquences indésirables. Dans ce cas, le dermatologue sélectionnera une autre procédure appropriée dans le domaine de la cosmétologie matérielle.
Les contre-indications comprennent :
- grossesse, période d'allaitement;
- maladies dermatologiques;
- maladies infectieuses;
- pathologie oncologique;
- Exacerbation des maladies chroniques;
- diabète sucré au stade de décompensation ;
- ischémie cardiaque;
- herpès.